donderdag 5 september 2013

Wij stellen ons voor in het Frans!

Bonjour !
J'e m'appelle Aury.
J'ai douze ans .
J'habite à Houthalen.
J'ai une petite soeur. Elle s'appelle Lorena.
Mon hobby, c'est le foot.
Je joue d'un instrument de musique.
Pendant les vacances je suis allé en Italie.

Bonjour!
Mon nom est Lauren.
J' ai 11 ans.
J' habite à Genk.
J' ai une soeur.
Elle s' appelle Lisa.
Je fais de la gymnastique.
J' ai des animaux de compagnie: deux chats.
Ils s' appellent Anouk et Styx.
Pendant les vacances je suis allé en Grèce.

Bonjour,
Je suis Yusra Nur.
J'ai dix ans.
J'habite à Genk.
J'ai 1 frère et 1 petite soeur.
Je fais de la gym et de la natation.
J'ai un animal de compagnie: un chat.
Il s'appelle Pamuk.
Pendant les vacances, je suis allé en Espagne.
Au revoir !!!


Bonjour,
Mon nom est Noortje.
J'ai 1 frère et 1 soeur.
Mes hobbys sont de la gym et de la natation.
J'ai un animal de compagnie:un chien
Elle s'appelle Lola.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten